16/07/2011

LIEGE...(28)...

SCULPTURE EN BOIS REALISEE PAR LES ELEVES DE L' ECOLE D' ARCHITECTURE...

sculpture en bois def.jpg

09:22 Écrit par Daniel Christian dans Général, Insolite | Lien permanent | Commentaires (41) | Tags : belgique, belgica, villes, ciudades, liège, sculpture en bois |  Facebook |

Commentaires

Bonjour Daniel,

une belle oeuvre, mais j'espere qu'elle est à l'abri du vandalisme urbain
je te souhaite un bon week-end, pour moi demain Zolder, donc je ne promets pas de passer ce dimanche sur vos blog

Écrit par : thierry | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Thierry,

pour le moment elle se trouve au Parc d'Avroy depuis environ 5 semaines et rien de mal ne se passe...
excellent dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

bonjour Daniel . je vois que la forme revient . j'en suis très content . superbe travail réalisé là . bonne journée a toi

Écrit par : jean-pierre | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Jean-Pierre,

et merci pour ton commentaire sympa...
bon dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Impressionnante cette sculpture ! Bel effet.

Écrit par : robert | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Robert,

et merci de ta visite sympa...
bon dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Bonjour Daniel
Les grands esprits se rencontrent
Amitiés et bonjour à madame
Cordialement
Marcel

Écrit par : obelix | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Marcel,

comme tu le dis très bien : les grands esprits se rencontrent
bon dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

plagiat sur Obelix Daniel ! hihihi :)))))

Écrit par : co | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour co,

bien vu...nous avons le même terrain de chasse....
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Coucou!!!! Magnifique cette oeuvre d'art!! c'est vraiment superbe!!Quel travail!! Plein de bisousssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Martine,

et merci de ce commentaire enthousiaste...
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Très beau travail je trouve ! Monumentale et naturelle... bravo aux élèves.
Je te fais de gros bisous. Bonne fin de journée.

Écrit par : chantal | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Chantal,

et merci pour ton commentaire...
excellente fin de dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Une œuvre d'art le mot et juste, très belle réalisation.
Bon wee.
jj@+

Écrit par : Jean Jacques | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Jean Jacques,

et merci de ta charmante visite...
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Décoration du parc d'Avroy?

Écrit par : Olivier | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Olivier,

exactement cette oeuvre décore actuellement le parc d'Avroy derrière le CREAM...
bonne soirée
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Superbe sculpture !!! Un éventail géant...... ou une sorte de dragon... de quopi faire fonctionner l'imagination en tout cas.
bon week-end.

Écrit par : Malilouléa | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Malilouléa,

et merci pour ton sympathique commentaire
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

C'est vraiment magnifique .De vrais artistes
Bonne santé
Bises Daniel

Écrit par : nicole | 16/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Nicole,

et merci pour les jeunes qui ont réalisé cette oeuvre...
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Bonjour Daniel,
Une belle prouesse technique que cette oeuvre!
Bon dimanche à toi et à Marie,
Frans & Yvette

Écrit par : Frans | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Frans,

et merci pour les jeunes réalisateurs...
bon dimanche
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Y a des gens qui sont doués pour ce genre de chose!!

bon dimanche

Écrit par : bruno | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Bruno,

c'est vrai qu'il y a encore des jeunes doués...
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

bonjour Daniel . et bien ici c'est le déluge depuis le début de matinée . je te laisse le soleil encore un peu ! bonne journée a toi . amitiés

Écrit par : jean-pierre | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Jean Pierre,

et merci pour ta sympathique visite...
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Une sculpture aux stères :)

Merci de votre visite et commentaire sympa :)

Écrit par : L. | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir L.,

joli ton jeu de mots...bien vu...
bonne soirée
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Bonjour Daniel, belle oeuvre, la relève est assurée.
Bonne fin de journée

Écrit par : urson | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Urson,

et merci de ton commentaire...il est vrai que les élèves ont fait du beau travail...
bonne soirée
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Superbe réalisation de la part de ces élèves! Sacré boulot de précision.

Écrit par : Paul | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Paul,

et oui il faut fait un très beau travail de précision...
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Une belle oeuvre :)

Écrit par : Pomme | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonsoir Pomme,

et merci de ta visite sympa...
amicalement
Daniel

Écrit par : daniel christian | 17/07/2011

Coucou!!! j'espère que tu va bien!!! Bisousssssssssssssssssss

Écrit par : gootchai | 17/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour Martine,

merci je vais bien...
amitiés et bisous
Daniel

Écrit par : daniel christian | 18/07/2011

original et de toute beauté ! Où peut-on l'observer en grandeur réelle? A-Marie

Écrit par : A-Marie | 18/07/2011

Répondre à ce commentaire

bonjour A-Marie,

cette sculpture se trouve au Parc d'Avroy à Liège, à environs 400mètres de la gare des Guillemins...
excellente soirée
amitiés
Daniel

Écrit par : daniel christian | 18/07/2011

Bonjour Daniel
ça me remets quelques années et même décénies en arrière à l'école d'architecture à Liège, de mon temps on ne faisait pes de telles oeuvres, dommage
bisous et bonnes vacances
Huguette

Écrit par : HuguetteE | 22/07/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.